10 conseils indispensables pour survivre à une femme enceinte

La grossesse est un des moments les plus beaux dans la vie d’une femme, la future maman passe 9 mois difficiles mais plein de joies en attendant que bébé sorte son nez!

--- Publicité : ---

Cependant, pour le futur papa c’est alors une longue période de souffrance qui débute et aucun homme n’est préparé à subir cela. La moindre maladresse durant ces longs mois peut faire littéralement exploser la future maman tel un volcan et vous risquez à chaque minute de vous prendre une super rouste qui peut vous envoyer aux urgences.

Mais heureusement pour vous la future maman ne peut plus courir pour vous mettre l’énorme gifle que vous méritez peut-être car vous ne prenez pas assez soin d’elle. Vous ne le faites pas exprès car personne ne vous a dit quoi faire, c’est pourquoi il est important que vous appreniez quelques petites choses pour être au top pour vous occuper de la femme qui porte votre futur enfant.


--- Publicité : ---

Nous vous présentons un petit « guide de survie » en 10 conseils pour survivre lorsque votre femme est enceinte(prenez des notes):

1. Ne manquez jamais de nourriture!

1flickr

@flickr

Quand une femme enceinte vous dit qu’elle a faim, c’est qu’elle a SUPER FAIM, vous avez exactement 35 secondes pour allez lui chercher ce qu’elle veut et lui ramener. Dépassé ce délais c’est vraiment à vos risques et périls on ne sait pas ce qu’elle fera de vous mais il est certain que vous vous en souviendrez longtemps!

Donc pour éviter ce genre de problème soyez prêt, faites un stock de nourriture comme si vous prépariez un bunker pour survivre à une guerre. Non on n’exagère pas!

Et par pitié apprenez cette règle essentielle: »Ne vous mettez jamais entre elle et sa nourriture »! Comprenez bien que sa nourriture c’est qu’à elle mais que votre nourriture c’est aussi qu’à elle. Alors vous serez gentil de la nourrir comme il se doit!

2. Obéissez-lui comme un toutou!

2marieclaire

@marieclaire

Il est vraiment déconseillé de contrarier une femme enceinte, ne lui dites jamais « non » vous risqueriez de vous prendre une sacrée rouste! Si elle vous demande en pleine nuit d’aller lui chercher une pizza aux anchois, ben vous y allez sans broncher même s’il pleut et même s’il est 4 heures du matin!

Soyez obéissant et répondez « oui » à tout ce qu’elle vous demande, elle a envie de repeindre la maison en mauve laissez la donc faire! N’oubliez pas qu’elle porte votre bébé, vous commencez à les regretter les 30 secondes de plaisir hein?

--- Votre article continue après la Publicité ---