15 choses étranges qui se produisent pendant les règles et que seules les femmes comprennent

S’il y a bien une chose que toutes le femmes connaissent c’est bien cette horrible période qui revient malheureusement chaque mois pour toujours plus de surprises: »les règles »! 

--- Publicité : ---

Les hommes ne sont absolument pas capables de comprendre l’atroce douleur que les femmes subissent de façon répétitives pratiquement toute leur vie. C’est certainement ce qui fait que les femmes sont beaucoup plus résistantes à la douleur, parce qu’un homme qui voit quelques gouttes de sang couler de son doigt ça se transforme en bébé et se met à chouiner.

Alors qu’une femme c’est chaque mois qu’elle voit son sang couler, et ce n’est pas du doigt(vous voyez ce qu’on veut dire), sans jamais se plaindre, hein! Alors messieurs pour que vous soyez tout de même informés de ce que les femmes supportent nous allons vous présenter 15 choses bien pénibles qui se produisent pendant les règles:


--- Publicité : ---

1. Les règles c’est comme si votre utérus vous poignardez de l’intérieur

le-1

@ipnoze

Pendant les règles la douleur peut parfois être très très intense, non on n’exagère pas! Fermez les yeux et imaginez pendant 3 secondes qu’à l’intérieur de votre bas-ventre c’est la Guerre Mondiale! Vous sentez que ça pète d’un côté, ça explose de l’autre et le sang commence à couler de partout!

2. Les règles ça affolent les émotions

le-2-nakamanga

@nakamanga

Pendant cette période si délicate, sachez qu’en aucun cas vous ne devez énerver une femme car les règles c’est déjà insupportable en soi mais de plus les hormones agissent sur la partie qui contrôle les émotions dans notre cerveau et cela donne que la moindre chose peut nous faire pleurer, nous faire rire ou nous mettre carrément en rage!

--- Votre article continue après la Publicité ---