16 Choses que vous ne soupçonniez même pas sur les Minions

A moins d’habiter dans une grotte au fin fond de l’Himalaya, nous connaissons tous ces petits êtres jaunes: Les Minions! 

--- Publicité : ---

Mais même si vous avez vu et revu en boucle « Moi, Moche et Méchant 1 », « Moi, Moche et Méchant 2 » et le film sur les Minions il y a beaucoup de mystères non dévoilés autour de nos rigolos petits amis jaunes. Nous allons vous présenter 15 choses que vous ne saviez pas sur les Minions:

1. Les Minions ne disent pas n’importe quoi 


--- Publicité : ---

hitek

@hitek

Le langage des minions est un mélange de plusieurs langues, il est composé de français, d’espagnol, d’italien, d’anglais, de coréen et de russe. Avec l’aide de ce petit traducteur Minion vous pourrez beaucoup mieux les comprendre! Allez hop un cours de Minionais!

2. Les Minions sont tous des garçons

ohmymag

@ohmymag

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les minions étaient tous des garçons et pourquoi il n’y avait aucune minione? Et bien c’est leur créateur Pierre Coffin lui-même qui va vous expliquer cela:« A voir leur prodigieuse imbécillité et même la stupidité dont ils font souvent preuve, je ne pouvais tout simplement pas imaginer les Minions comme des filles. »

--- Votre article continue après la Publicité ---