19 photos choquantes dénonçant le travail d’enfants esclaves en Asie

Parce qu’il n’y a rien de plus révoltant que de voir des petits « Anges en Enfer »! 

--- Publicité : ---

Le photographe GMB Akash a réalisé une série de photos qui s’intitule « Angels in Hell », pour dénoncer le travail des enfants au Bangladesh. Selon lui la seule façon d’abolir le travail des enfants dans le monde c’est en commençant déjà par le montrer!

Ces enfants si jeunes travaillent très dur et dans des conditions inhumaines pour seulement 10$ par mois, ce terrible phénomène touche plus de 160 millions d’enfants et personne ne semble s’en préoccuper. Pour que vous saisissiez toute l’horreur de leur quotidien, nous allons vous présenter 19 photos montrant ce qu’est la vie terrifiante d’un enfant travailleur en Asie.


--- Publicité : ---

1. Une réalité terrifiante

@lesaviez-vous

L’auteur a réalisé cette série de photos pour que chaque personne puisse voir la réalité terrifiante que beaucoup d’enfants doivent affronter chaque jour sans rien dire.

2. Ceux dont on se soucie rarement

@lesaviez-vous

7,4 millions d’enfants risquent leur vie chaque jour dans le monde pour pouvoir seulement manger et alimenter leur famille qui vit dans une extrême pauvreté et leur sort n’a pas l’air d’intéresser grand monde. « Loin des yeux, loin du cœur », voici peut-être la justification de notre indifférence. Mais est-il possible de fermer les yeux face à ces images terribles? 

--- Votre article continue après la Publicité ---