20 choses qu’une femme de 30 ans devrait vraiment savoir

Dans la vie on a tendance à se rendre compte de certaines choses trop tard et à regretter de ne pas avoir fait autrement.

--- Publicité : ---

On aimerait souvent avoir une machine à remonter le temps pour revenir en arrière et faire les bons choix au bon moment. On s’aperçoit que nos erreurs passées nous ont fait gaspiller ce temps précieux qu’est la vie et que malheureusement ce qui est fait est fait, ce qui est passé est passé et qu’il est impossible de recommencer, on ne peut que continuer.

La vie dans notre société est d’autant plus compliquée pour les femmes qui doivent sans cesse faire les bons choix car leur possibilité d’évoluer sont plus restreintes que celle des hommes et elles ont encore moins le droit à l’erreur que la gente masculine(ce qui est injuste soit dit en passant). Une femme devient vraiment une femme à l’âge de 30 ans, oui c’est à cet âge transitif que ses actes feront d’elle une certaine personne et pas une autre. C’est pour cela qu’il faut que certaines choses soient éclairées histoire qu’elle ne regrette pas trop de choses dans 10 ans! Nous allons vous présenter 20 choses qu’une femme de 30 ans doit vraiment savoir.


--- Publicité : ---

1. S’accepter en entier

influencia

@INFLUENCIA

Il est important de savoir qui on est vraiment et de s’accepter totalement, il ne faut pas essayer d’aller contre sa propre nature, cela ne fera qu’engendrer une vie de frustrations. Aimez-vous telle que vous êtes et ne laisser rien ni personne changer votre façon de voir les choses et de vouloir vivre votre vie.

Ceci est valable autant sur le plan physique que mental, très souvent on veut tout changer chez nous pour être plus parfaite ou rentrer dans les moules que les autres nous imposent mais ce n’est pas ainsi que vous serez heureuse. Acceptez votre extérieur et votre intérieur et soyez en paix avec vous-même, la nature nous a fait d’une façon et pas d’une autre et ce n’est pas pour rien.

2. Cultiver son esprit

femmeactuelle

@femmeactuelle

Notre société souffre énormément du manque d’intelligence des gens qui la composent et c’est pour cela qu’autant pour vous que pour le monde ne soyez pas un mouton de plus et cultivez votre esprit en étant assoiffée de connaissances et en comprenant bien tout ce qui vous entoure. 

--- Votre article continue après la Publicité ---