20 fois où les Simpson ont su prédire l’avenir avec précision

La série emblématique des Simpson connue dans le monde entier depuis plus de 20 ans, cache certains faits vraiment troublants qui nous obligent à nous poser de vraies questions sur le but même de la série.

--- Publicité : ---

Si vous êtes un fan de la série il est impossible que vous n’ayez pas remarqué qu’à plusieurs reprises les Simpson ont prédit l’avenir. Certains faits historiques se sont produits d’abord dans la série avant de se produire dans la réalité. Ceci est vraiment perturbant et il faut le voir pour le croire alors nous allons vous présenter 20 faits que les Simpson ont su prédire:

1. Les Tours Jumelles


--- Publicité : ---

paralos1

@parasloscuriosos

Dans l’épisode de Marge contre le « mono-rail », on peut assister à une prédiction des plus étranges. Le promoteur du projet du mono-rail veut arnaquer toute la ville en les charmant avec une chanson des plus entraînantes, pour leur vendre une construction qui est vouée à causer de gros dégâts en s’effondrant dans la ville.

Et le plus troublant est qu’il y a un passage dans lequel on peut carrément voir un cadre (image ci-dessus) qui présente une tour recouverte de fumée, en train de s’effondrer. Ceci fait référence à la tragédie du World Trade Center mais tenez-vous bien, l’épisode a été diffusé 10 ans avant que les événements ne se produisent ! Troublant, non ?

2. Arnold Schwarzenegger 

2h

@paraloscuriosos

Dans le film des Simpson, on peut voir Mcbain, le « Schwarzenegger » de la série arriver à la présidence des Etats-Unis. Mais le pire c’est que ce dernier succéderait à Trump dans sa fonction.

Ceci nous dit seulement comment pourrait se terminer la présidence de Trump si dans 4 à 8 ans, Arnold ne pouvant  pas gouverner car il n’est pas né aux Etats-Unis, profiterait d’une faveur qui, en effectuant un léger changement dans les lois, lui permettrait d’arriver au pouvoir. Et nous rappelons que le film est sorti en 2007 seulement.

--- Votre article continue après la Publicité ---