21 photos effrayantes qui vont créer un véritable malaise dans votre esprit

Parce que ces images sont vraies et qu’elles nous viennent tout droit du passé et qu’il n’y a aucun trucage! 

--- Publicité : ---

Notre société a toujours été au centre de nombreux conflits comme les Guerres Mondiales qui ont profondément traumatisé chacun d’entre nous, et quand on se penche sur le quotidien des personnes du siècle dernier on se rend très vite compte que les films d’horreur sont presque mignons à côté de tout ceci.

Par devoir de mémoire nous avons évidemment des traces de ce passé grâce à des photos qui même si elles sont en noir et blanc, dépeignent parfaitement toute l’atrocité de la condition humaine. Que les personnes sensibles s’abstiennent, certaines images peuvent rester figées dans votre esprit. Nous allons vous présenter 21 photos effrayantes sorties tout droit du passé.


--- Publicité : ---

1. Toute l’horreur de la guerre 

@trendscatchers

Cette image présente un soldat dans les tranchées qui a perdu l’esprit pendant la Première Guerre Mondiale. Une photo très criante de vérité qui dénonce l’atrocité de la guerre autant sur le plan psychologique que physique. Les soldats qui ont eu la chance d’en ressortir vivant sont rentrés chez eux mutilés d’un ou plusieurs membres mais aussi privé de leur âme…

2. Un étrange casque 

@trendscatchers

Ce terrifiant casque n’est autre qu’un isolateur, étant relié à de l’oxygène, il coupe la personne du monde extérieur et lui permet de lire une ligne à la fois seulement. Un moyen de se concentrer assez effrayant! 

--- Votre article continue après la Publicité ---