Les 25 plus gros ratés de chirurgie esthétique de stars

Pamela Anderson, Angelina Jolie, Megan Fox,… Quand on voit les résultats de la chirurgie esthétique, on a de quoi être rêveur. Des stars plus belles que jamais, au top de leur forme.

--- Publicité : ---

Mais parfois, ce rêve tourne au cauchemar et c’est ce que nous allons voir dans ce top 25 des plus gros ratés de la chirurgie esthétique de stars !

1. Michael Jackson


--- Publicité : ---

@rougeframboise

@rougeframboise

Cette incroyable métamorphose serait due à l’origine à une maladie nommée le vitiligo qui provoque une dépigmentation de la peau. Ajoutons qu’à la chirurgie, Michael Jackson a aussi eu recours aux tatouages permanents autour des yeux, des lèvres et des sourcils.

2. La Duchesse d’Albe

@ParisMatch

@ParisMatch

Selon le Guinness des records, elle est la personne la plus titrée au monde avec 57 titres allant de Grande d’Espagne à Duchesse et Marquise. Pour information, son nom complet est (accrochez-vous) María del Rosario Cayetana Paloma Alfonsa Victoria Eugenia Fernanda Teresa Francisca de Paula Lourdes Antonia Josefa Fausta Rita Castor Dorotea Santa Esperanza Fitz-James Stuart y Falcó de Silva y Gurtubay. Elle nous a quitté en 2014.

--- Votre article continue après la Publicité ---