La gueule de bois on a tous connu ça, quand les verres s’enchaînent sans plus finir et qu’on arrive à un point de non retour où notre cerveau ne contrôle plus nos faits et gestes !
Vous avez beau avoir une très bonne descente, quand on commence à tituber et ne plus marcher droit cela devient compliqué de raisonner de façon normale.
Cependant tout le monde ne réagit pas de la même façon face à l’alcool, et nous avons tous des comportement différent. Cela va de la personne qui se transforme en nounours qui fait des câlins à tous le monde, à la personne qui a l’alcool mauvais et qui regrette ce qui s’est passé la veille.
Ce qui nous intéresse ici c’est les types de gueules de bois, et vous vous reconnaîtrez surement dans l’une d’elle :
1. Le syndrome de la poubelle ambulante
Symptômes: a toujours faim, c’est la seule personne qui peut soulager ses nausées en mangeant, et aussi est capable de manger du fast-food dans une quantité illimité.
2. L’effet « Very bad trip »
Absence de souvenirs mais preuves gênantes concernant les évènements de la veille de la fameuse cuite: tatouage honteux ( petit tatouage avec le prénom de votre ex, ou mieux un tatouage de licorne ou de personnage de dessin animé…), blessure qu’on ne s’explique pas, compte en banque soulagé de quelques centaines d’euros et surtout SMS envoyés à 4 heures du matin à votre patron dont le contenu est plus que douteux…