12 astuces ingénieuses d’élèves pour tricher à l’école révélées par des profs

Qui n’a jamais essayé de tricher pour un exercice de mathématiques ? Il s’agit alors de trouver la meilleure astuce pour être efficace sans être repéré par le prof.

Certains d’entre eux ont révélé toutes les astuces des élèves pour essayer d’obtenir une meilleure note. Les voici en images.

1. Les collants

--- Publicité : ---

@extase-y

@extase-y

Les collants peuvent se révéler être très utiles quand il s’agit de tricher. Grâce à eux, bon nombre de filles ont réussi à cacher les réponses sur leurs cuisses. En effet, il suffit d’écrire ses notes sur la jambe puis de se vêtir avec un collant.

Une fois le bas enfilé, les réponses ne se voient plus. Mais une fois assis devant la table, il ne reste plus qu’à étirer légèrement le collant pour que les écritures apparaissent. Une technique difficilement repérée par les profs qui n’oseront jamais demander à des jeunes filles de retirer leurs bas.

2. Les M&Ms

@comicvine.gamespot

@comicvine.gamespot

Quoi de mieux que de manger des M&M’s pendant un devoir ? Mais ces petits bonbons chocolatés peuvent également se révéler être d’une très grande aide. Deux étudiants se sont un jour mis d’accord pour attribuer une lettre à chaque couleur de M&M’s.

Lorsque l’un des deux étudiants séchait devant une réponse il ne lui suffisait plus qu’à faire un signe à son camarade. Ce dernier mangeait alors le M&M’s de la couleur correspondante à la réponse. Très efficace si le professeur ne les avait pas repéré et n’avait pas mangé tous les chocolats exposés sur la table.

--- Votre article continue après la Publicité ---