25 films d’horreur totalement effrayants qui ont traumatisé des générations

3. Cube

Cube est un film d’horreur canadien sorti en 1999 et réalisé par Vincenzo Natali. C’est l’histoire d’un groupe de personnes qui sans vraiment savoir pourquoi se retrouvent enfermées dans une prison surréaliste. C’est une sorte de labyrinthe cubique dont les pièces sont pleines de pièges mortels et sadiques.

Tous les individus de ce groupe possèdent un don qu’il faudra combiner aux autres pour qu’ils puissent tous sortir du Cube en vie. Il n’est pas certain qu’il y ait beaucoup de survivants…

--- Publicité : ---

4. Black Christmas 

Black Christmas est un film d’horreur américain sorti en 1974 et réalisé par Glen Morgan. En 1970, Billy Lenz tue sa mère et son beau-père sauvagement pour se venger. Son beau-père l’avait enfermé au grenier pendant toute sa jeunesse.

Billy est alors placé dans un asile mais cherche à s’échapper. Des années plus tard, son ancienne maison est choisie pour servir de repère à des étudiantes. Mais ces dernières vont alors recevoir des coups de fils leur expliquant que pour Noël, elles allaient toutes mourir…

--- Votre article continue après la Publicité ---