6 choses qui poussent les futures mamans à devenir anorexiques

Notre société est très dure en ce qui concerne l’image des femmes, mais cela devient dangereux quand notre société crée des complexes là où il ne faut pas!

Une nouvelle tendance est apparue dans l’univers des futures mamans, une tendance qui risque de causer de très gros problèmes pour les enfants à naître si elle ne prend pas fin tout de suite.

La Mummyrexie, est un phénomène qui nous vient directement des Etats-Unis, ce terme est une contraction des mots « mummy » et « anorexie ». Ceci se traduit tout simplement par « maman anorexique ».

--- Publicité : ---

De plus en plus de futures mamans prennent part à ce mouvement des mamans qui ne veulent pas grossir pendant leur grossesse et s’exposent à d’énormes problèmes de santé pour elles et pour leurs futurs enfants.

Pour comprendre pourquoi cette tendance a autant d’influence sur les femmes enceintes il faut d’abord comprendre les raisons de ce désir démesuré de ne surtout pas prendre de poids.

Nous vous présentons les 6 raisons qui poussent les femmes enceintes à devenir anorexiques:

1. Elles vivent dans une société qui refuse notre réalité

1

@eonline

Notre société nous expose dès le plus jeune âge à des visions totalement faussées de ce que doit être notre apparence. Nous voyons en boucle des images de physiques parfaits, que ce soit dans la rue sur les panneaux publicitaires, à la maison avec la télévision et jusque dans notre chambre sur notre ordinateur.

Nous sommes totalement poursuivis par ces idéaux de perfection qui finissent par rentrer dans nos têtes et floutent totalement notre vision de nous-mêmes. C’est de la manipulation, on nous lave le cerveau.

Les femmes de tout les âges veulent alors absolument et à tout prix se rapprocher le plus possible des modèles de perfection qu’on nous montre sans jamais comprendre que la perfection n’existe pas. La nature ne nous a pas créé pour être parfaits.

Nous vivons dans une société qui nous montre une vision totalement décalée de la réalité, et qui en créant de perpétuelles frustrations engendre des traumatismes psychologiques incurables.

--- Votre article continue après la Publicité ---