7 Animaux trop chous qui sont en réalité Violents et Sanguinaires !

Les ours polaires

@extase-y

@extase-y

Tout le monde s’en doute plus ou moins. Même si à première vue il est mignon, l’ours polaire est assez violent. Il est carnivore et il chasse. Bien souvent de façon assez barbare. Mais saviez-vous également que l’ours polaire est aussi cannibale ? Les mâles peuvent manger les petits. Et si la faim se fait trop grande, la femelle prendra – elle aussi – part au festin.

Un cas a par ailleurs été observé où, deux petits, ont dévoré leur mère alors qu’elle était immobilisée. Malheureusement, dû au réchauffement climatique, on observe de plus en plus de cas de cannibalisme chez l’ours polaire qui a de plus en plus de mal à trouver de la nourriture.

--- Publicité : ---

L’hippopotame

@extase-y

@extase-y

Il est gros, il a l’air un peu mou, il est herbivore et il semble rester relativement immobile. Rien d’alarmant. Détrompez-vous. Cet animal charge. Et il ne charge pas n’importe quoi. Il charge l’homme. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est assez difficile de l’étudier. En général, les attaques d’hippopotame sont constatées sur les habitants des régions environnantes.

Mais en 2013, un hippopotame s’est violemment attaqué à une touriste chinoise qui était alors en train de regagner la chambre de son hôtel. Après avoir perdu énormément de sang, la victime a succombé à ses blessures à l’hôpital.

--- Votre article continue après la Publicité ---