Si certaines maisons sont laissées à l’abandon ce n’est pas sans raison, et oui les propriétaires ont vite quitté les lieux quand ils se sont rendus compte de ce qui se passait vraiment à l’intérieur.
Il y a dans le monde certaines demeures qui sont connues pour être véritablement hantées et personne ne veut y mettre un pied et encore moins y habiter!
1. La Maison de Hem
La Maison de Hem est une maison située dans le Nord de la France et elle est tristement célèbre à cause de certains phénomènes qui se sont produits à l’intérieur des lieux. Déjà on n’a pas besoin d’ouvrir la porte pour savoir que là dedans il vaut mieux pas y rentrer!
C’est en 1939 que la bâtisse a été construite et la première famille qui a vécu à l’intérieur a subi un véritable drame impliquant la mort d’un enfant. Depuis la maison serait comme hantée par le fantôme d’un jeune garçon et on y entendrait des cris, des pleurs et des bruits de pas.
Sachez que toutes les familles qui ont tenté de vivre à l’intérieur ont très vite décidé de partir!
2. La Maison de Nortbécourt
Construite récemment, il y a a peine 14 ans, la Maison de Nortbécourt a fait parler d’elle il y a peu car les derniers occupants de la demeure ont été véritablement traumatisés par ce qui se produisait à l’intérieur. Ils ont pu y voir des fruits voler, des chaises bouger, et ils ont pu entendre des sortes de jet de cailloux.
Le maire lui-même a décidé d’aller voir ce qui se tramait dans la maison et il a carrément demandé un exorcisme au diocèse qui a bien été réalisé à Nortbécourt. Mais vous savez quoi cela n’a pas calmé les esprits!