La femme avec le corps le plus parfait du monde selon la science

Kelly Brook est modèle et actrice. Or, elle a une particularité : elle est très belle. Pourtant ce constat ne repose pas sur des avis subjectifs mais sur les résultats d’une étude scientifique très sérieuse.

La mode impose de nombreux soi-disant critères de beauté qui sont subjectifs et très contesté. De nombreux mannequins sont sujets à l’anorexie et beaucoup de personnes ne se reconnaissent pas dans l’idéal de beauté qu’imposent les professionnels de la mode.

Mais une récente étude de l’Université du Texas a décidé de mettre tout le monde d’accord en prouvant pourquoi Kelly Brook possède tous les critères de beauté.

--- Publicité : ---

1ère preuve – Elle est 100% naturelle

femme parfaite selon la science

@demotivateur

Elle n’a jamais eu besoin de recourir à l’injection de silicone, de collagène et d’extension de cheveux. Elle n’a pas non plus l’intention de recourir à la chirurgie esthétique, c’est pourquoi sa beauté est une beauté naturelle.

2ème preuve – Sa beauté est universelle

femme parfaite selon la science

@demotivateur

L’étude de l’Université du Texas s’est construite sur l’analyse des préférences masculines à travers le monde. Le but étant de savoir s’il y a des points communs dans l’attirance des hommes pour les femmes dans les différents pays. La réponse est oui, Kelly Brook possède l’ensemble des caractéristiques physiques que les hommes recherchent.

--- Votre article continue après la Publicité ---